Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Eladrim ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
~ Eladrim ~ Left_bar_bleue630/725~ Eladrim ~ Empty_bar_bleue  (630/725)

~ Eladrim ~ Empty
MessageSujet: ~ Eladrim ~   ~ Eladrim ~ Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:51

Salult a tous, moi c'est Eladrim. Je suis un Eladrin, c'est a dire en quelque sorte une variante de l'humain, se rapprochant peut etre legerement de l'elfe. Mais... un Eladrin pas comme les autres. Eux sont pour la plupart des experts en magie, je fais donc exeption a la regle etant un vrai boucher au corps a corps ^^. Malgre tout je ne suis que level 8 (c'est deja sa vous me direz ^^) et vous verrez si vous me croisez un gas baraque mais mefier vous, il n'en a pas moins dans la tete malgre sa mani d'avoir trop confiance en lui meme.
Je suis dans l'armee de Darkos depuis quelques temps au grade de capitaine et meme si ressemment celui-ci a perdu les 2/3 de son ame, je n'en reste pas moins devouer a cet homme de pouvoir. Je n'ai pu ou n'ai pas voulu le defendre lors de l'attaque d'Oromis, Tagada, Morka et Kiki dans son palais. Ainsi, je me retrouve dans sa ville legerement enflammer et un peu sacager.

En ce qui concerne mes ambitions? Tout simplement avoir du pouvoir et de la richesse sans dependre de personne et ainsi controler le monde... (niark niark niark ^^)
Et peut etre aussi allier un jour combat au corps a corps et magie qui semble tout de meme couler dans mes veines.
Ainsi je ne fais confiance, tout comme Oromis, a personne car comme il l'a dit, on peut se faire trahir a tout moment. Peut etre me laisserai-je convaincre seulement par lui qui sait car c'est sans doute la personne que je connais le mieux pour avoir parcouru tout un donjon a ses cotes.

(Disouley pour les mots sans accent je suis sur un clavier qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
~ Eladrim ~ Left_bar_bleue3497/4000~ Eladrim ~ Empty_bar_bleue  (3497/4000)

~ Eladrim ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eladrim ~   ~ Eladrim ~ Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:57

Very Happy la seul problème avec ces ordis portables à l'anglaise^^

Je dirai belle petite présentation en quelques mots^^ Et je dirai que en tant que niveau 8 tu dois encore plus te méfier des personnes puissante tel que tout les personnages que tu as vu hier soir^^ (je m'y comprend moi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
~ Eladrim ~ Left_bar_bleue630/725~ Eladrim ~ Empty_bar_bleue  (630/725)

~ Eladrim ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eladrim ~   ~ Eladrim ~ Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:08

Ouai jvais me méfier du conteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
~ Eladrim ~ Left_bar_bleue99999999/100000000~ Eladrim ~ Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

~ Eladrim ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eladrim ~   ~ Eladrim ~ Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:18

Quelqu'un parle de moi içi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ Eladrim ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eladrim ~   ~ Eladrim ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Eladrim ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Présentation du forum :: Joueurs-
Sauter vers: