Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 salle des âmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue1715/2250salle des âmes Empty_bar_bleue  (1715/2250)

salle des âmes Empty
MessageSujet: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:50

ceci est la rebrique (ou la salle^^) où nos personnage peuvent parler tout en gardant leur rôleplay Cool .
attention hommes de la planete terre vous n'y étes pas invité Evil or Very Mad
bonne papote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue3497/4000salle des âmes Empty_bar_bleue  (3497/4000)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:45

Oromis penetre dans la taverne toujours sa cape sur le dos et la capuche par dessus la tête recouvrant une bonne partie de son visage. Il s'installe tranquillement au comptoire et tape du poing pour appeller le barman et lui dit:

-Un jus de racine de tulipe assemblé au jus de marguerite avec un zeste d'Orange s'il vous plais...

L'homme observa étrangement la personne inconnue face à lui et lui répondit:

-On a pas ce que vous voulez Monsieur. On a plutôt de l'alcool: Bierre, Vodka, et autres ...

Oromis observa le barman froidement et finalement accepta l'une de ces boissons infecte qu'avait pu inventer l'homme. Il prit sa bierre avec la mousse pratiquement au point de déborder et bu une première gorgé arrachant une grimace. Il se tourna vers la porte attendant de voir les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue99999999/100000000salle des âmes Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:04

Barman : Ce sera cinq dragons d'or... Vous avez pris une bière exotique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue1715/2250salle des âmes Empty_bar_bleue  (1715/2250)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:32

Morka entre tranquillement brouillant 1ou 2 gond de la porte, son arrivé fit passé un vent de peur sur toute la populasse cependant sur son épaule se perché un magnifique petit être d'une trentaine de centimètre qui est tout l'opposé de son porteur: petit, très charismatique, tout en étant plein de sagesse et d'intelligence; en gros Raziel est totalement l'opposée de Morka ... Elle regarda vers le bars et y reconnu une silhouette familière puis dit:
-Morka! Regarde c'est ton ami avec qui tu dispute tout le temps!
-Oromis... HEY !!! toi là bas! T'é Oromis??? gueula Morka.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue3497/4000salle des âmes Empty_bar_bleue  (3497/4000)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:22

Oromis observait toujours les environs puis le barman vint lui dire la somme que couté sa bierre.

*Vraiment horrible ces boissons humaines! Comment ils supportent ce goût amère?*

Il se retourna vers le barman et sortit de sa cape une légère bourse et en sortit 5 dragons d'or. Puis il rajouta:

-Tiens l'ami! Mais ce n'est pas fameux ta boisson ... exotique.

Oromis tira une nouvelle grimace en reprenant une seconde gorgée. Tandis que le barman se dirigea vers un client un peu plus mal en point dut sûrement aux litres que l'homme avait déja ingurgité.
Puis une silhouette immense comparait à Oromis pénétra dans le bâtiment faisant grincer la porte à son passage. La terreur prit une légère emprise sur les lieux au moment ou cette personne entra. Les personnes observant la silhouette reculèrent de peur. Il se retourna vers celle-ci et reconnu de suite l'un de ces fidèle adversaire.


*MORKA. Mais je le vois de partout en ce moment!*

Apparament le petit être inférieur qui est l'opposé à Morka, lui chuchota quelque chose à l'oreille pour pointer du doigt l'elfe noir et finalement le troll corrompu dit d'une voix rauque:

-Oromis... HEY !!! toi là bas! T'é Oromis???

*Ca y est, pour la discretion c'est finit. Moi qui voulait que personne ne sache qui je suis ...*

Voyant la masse imposante de la créature horrible s'avancer vers lui accompagné de son fidèle allié de 30 centimètres, Oromis répondit tranquillement:

-Oui c'est moi pourquoi? Et tu n'as pas besoin de crier!

Hésitant un dernière instant, l'elfe noir se retourna vers sa boisson et se dit que peut-être le troll corrompu aimerait cette boisson infecte!

*De toute manière, de nature Morka doit bien aimer boir un bon coup*

Il prit la chope de bierre à peine commencé et la tandis vers son fidèle ennemie. Gardant toujours sa capuche pour cacher son visage des regards indiscret qui observait la scène, il ne quitta pas des yeux les deux autres créatures non humaines face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue99999999/100000000salle des âmes Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:09

Tavernier : Mais c'est quoi ça? C'est le carnaval aujourd'hui? C'est quoi ces costumes hideux que vous portez?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue630/725salle des âmes Empty_bar_bleue  (630/725)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:42

Eladrim entra à son tour dans la taverne, ouvrant avec violence la porte d'entrée. Il s'avança d'un pas assuré vers le comptoir et appela le barman.

- Hey toi, sert moi un verre d'eau et une chope de bière ! La meilleur que tu ais !

Il se retourna ensuite, récupérant son chope de bière et laissant son verre d'eau sur la table. Eladrim observa ce qu'il se passait dans la pièce sans réagir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue3497/4000salle des âmes Empty_bar_bleue  (3497/4000)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

Entendant les propos du barman, Oromis tourna la tête et observa dans les yeux l'homme essayant de l'effrayer mais en vain il ne réussi à tirer de lui qu'un rictus provoquant. Oromis serra fortement la choppe de bierre qui craqua sous la pression importante de la main de l'elfe. Ce n'est pas parcequ'Oromis ne mesure qu'un mètre soixante cinq, qu'il n'a aucune force bien au contraire.
Fêlant de tout côté la choppe, il se retourna vers le barman pour lui faire face. Comprenant que l'homme face à lui avait un caractère assez fort il ne tirerai alors rien de lui par les regards.

C'est alors qu'une seconde personne entra avec violence à la suite de Morka pour se diriger vers le comptoire emportant une choppe de bierre et fit volte face pour observer la scène.
Le barman avait du quitter du regard Oromis pour s'empresser de servir la commande de la personne arrivante. Celle-ci avait une carrure plutôt imposante pour un être humain.

Seulement après quelques secondes de réflexions, oromis comprit à qui il avait affaire. Apparament, en s'éxilant de la sorte il voulait sûrement passer inaperçu tout comme lui au départ. Entre temps le barman s'installa face à l'elfe de la nuit tirant un tabouret de dessous le comptoir. S'essuyant les mains d'une façon bien répétitive avec un chiffon sale empestant l'alcool, l'homme fit un énorme sourire à l'elfe le provoquant de nouveau et dit d'un ton ironique:

"Vous vouliez me dire quelque chose l'amie???"

Il ne put s'empêcher de laisser échapper un gloussement digne d'une demoiselle. Méprisant totalement le barman, Oromis fracassa la choppe sur le contoir et vint tirer l'homme par le col. Celui-ci avait eu la mauvais intention de se pencher vers l'elfe pour mieux voir les traits de son visage disons ... "inabituelle" et au passage il fit tomber des verres rempli d'alcool essayant d'attraper le bord du comptoir pour ne pas se faire tirer mais en vain.
Il traina l'homme sur le contoir trempant sa chemise mal boutoné à la bierre. Sur un ton rauque, Oromis se rapprocha de l'oreil du barman pour venir lui dire:

"Ecoute moi bien éspèce de gramoche! Il faut que tu sache garder tes distances avec moi désormais. Si tu continu encore à me provoquer, je te jure que je te ferai regretter tes paroles. Si j'apprend que tu m'insultes ou quoi que ce soit, je reviendrai ici même pour te faire ravaler tes paroles et te couper la langue.
Si tu tiens à me défier fait le maintenant et finissons en rapidement!"


Oromis éprouver plus que de la haine envers cette personne qui méritait une bonne correction. Il ressentait même de la pitité pour lui maintenant. Ne le quittant pas du regard, il l'observa s'essuyer l'énorme tâche qui gisait désormais sur sa chemise minable. L'odeur de l'acool se mélangeait désormais avec celle de la crasse éprouvant à l'elfe noir un dégoût profond. Puis il vint rajouter d'une voix plus sereine:

"Je me demande ce qui m'empêche de te trancher la gorge maintenant! Ce n'est sûrement pas la milice de cette ville!
Allez rattrape toi de tes pêchés et apporte moi une boisson sans alcool. Et fait attention à toi, j'ai un odorat infaillible alors ne tente aucune vengeance envers moi..."


Oromis se retourna enfin et fit un clin d'oeil discret au passage à Eladrim et une limonade arriva en glissant aux côtés d'Oromis prenant un peu de vitesse en passant sur la flaque de bierre que le barman s'empressa d'essuyer rapidement pour éviter de nouveaux incidents.

[Il faut un peu d'action par moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue1715/2250salle des âmes Empty_bar_bleue  (1715/2250)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:55

Morka regarda cette petite scène avec un sourire au coin de la bouche et dit:
-toujours aussi compulsif mon petit Oromis... passer ses nerf sur des têtes à claque c'est un peu lâche de la part de quelqu'un de ton niveau... Aubergiste un tonneau de ton plus fort alcool, beugla le monstre.

Morka scruta les les alentour (histoire de recruter) et aperçu un visage famillié...
-hey le déserteur!!! comment se porte ton nouvelle amie depuis que je lui ai exprimé mon amour... dit-t-il ironiquement puis s'assit sur un tabouré prés d'Oromis en fessant valsé son précédent propriétaire.

PS: dsl de ne pas faire aussi stylé que clem^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue630/725salle des âmes Empty_bar_bleue  (630/725)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:13

(bon tu t'exprimes pas très bien, je présume que le déserteur, c'est moi ^^)

Le regard d'Eladrim vient se poser sur une masse de muscle, un troll nommé Morka. C'était un de ses "ancien" chef, alors qu'il jouait double jeu chez son ennemi, celui-ci le prit pour un déserteur. Eladrim était donc maintenant un traitre à ses yeux, mais ce n'en était pas moins une personne qu'il devait considérer comme faible et inutile, il ne devait pas pour autant le mépriser. Par ses paroles, il se vantait d'une manière ambigüe d'avoir "vaincu" le nouveau seigneur que servait Eladrim. Même si celui-ci n'avait de loyauté et de confiance qu'envers de très rares personnes, il n'en restait pas moins qu'il respectait tout de même les personnes pour qui il travaillait. Darkos lui ayant garantie une vie de richesse et de puissance dans ses rangs, Eladrim se devait donc dans son intérêt de le protéger et de protéger son honneur, sans atteindre l'inconscience tout de même. Ce soir, il allait simplement embêter un peu ce troll qui le taquinait quelque peu. Son regard se dévia vers Oromis, feignant d'ignorer complètement Morka mais rapidement, il saisit le verre d'eau qu'il avait commandé et le balança de toute ses forces sur le troll.


- Tiens, une fois laver on pourra parler. Quelqu'un de sale ne peut raisonner correctement et ainsi bâtir des paroles moins vexantes que ceux que tu prononces là. Aucun respect pour quiconque pfff, quel horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue99999999/100000000salle des âmes Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:08

Le Barman accourut illico-presto: ON NE CASSE PAS LES VERRES! CA VA PAS LA TETE? DEGAGE! JE VEUX PLUS TE VOIR ICI!
Il lui retira la bouteille de "septUP" qu'il avait acheté auparavant à "expertmarché" et la jeta par une fenêtre...
- Ça j'en veux pas, c'est compris?

(petite dédicace pour qqln ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue630/725salle des âmes Empty_bar_bleue  (630/725)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:07

(ptdr)

Eladrim se retourna vers le barman, le regard noir. Il venait de lui jeter sa bouteille de (setup... euuu 7up) par la fenêtre. On entendit d'ailleurs un "Aïe!" et un bruit sourd, comme celui d'une chute à l'extérieur. Le jeune guerrier fixa intensément le barman, l'intimidant, prêt dégainer à tout moment. Mais il n'en oublia pas pour autant Morka qu'il venait d'embêter un peu pour lui rendre la pareille.

"Fait gaffe à toi Barman, si tu veux vivre, tiens toi à carreau compris?"

Eladrim sortit ensuite son épée et classa les main du Barman qui était posé sur le comptoir. Il était ainsi immobilisé.

"Tiens, ça t'empêchera de faire quoi que ce soit que tu pourrais regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue99999999/100000000salle des âmes Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:50

Barman - GARDES!
Des gardes au fond de la taverne se levèrent, ils semblent qu'ils représentent beaucoup d'autorité dans la ville d'Eckmül...
- Arrêtez moi ce gaillard! en montrant de la tête Eladrim.

Les gardes s'approchèrent d'Eladrim et un d'eux lui dit : Je ne veux aucun problème avec le personnel de cette taverne, d'accord? Sinon nous, "gardiens de la salle des âmes" nous te bannirons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue3497/4000salle des âmes Empty_bar_bleue  (3497/4000)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:18

Le dos appuyé contre le bar le verre à la main, Oromis porta celui-ci à ses lèvres et but quelques gorgées. Soutenant son regard vers celui de Morka, il changea activement observant tour à tour Eladrim et le barman échangeant une question un peu particulière.

Il contempla la scène avec un désir intense d'action. En entendant les dernières paroles de Morka malgré que celle-ci soit ironique firent rire Oromis. Le fait que le combattant à la solde de Darkos réagisse impulsivement fit encore plus délirer l’elfe. Il ne s'empêcha pas de rajouter:

« Depuis quand les trolls savent aimer??? »

Oromis fit un clin d'oeil rapide pour Morka et reprit un autre gorgée de sa boisson. Observant le barman intervenir dans la querelle entre les deux personnages enthousiasma le drow. Ne pouvant contenir son élan d'excitation, Oromis se leva brusquement rajoutant à voix haute après les deux gardes:

« Unissons nous pour rigoler un peu ce qui est bien rare chez vous les gars. »

L'elfe vint taper sur l'épaule de la créature humanoïde face à lui tout en évitant soigneusement les pics parcourant celle-ci. L’odeur répugnante de la chair en décomposition remontant aux narines d’Oromis lui fit parvenir un haut le cœur mais ne l’arrêta pas pour autant dans sa foulée.

« Allez Morka, Eladrim!!! Il tant de s’amuser un peu histoire de calmer les esprits. »

L’elfe noir prit une légère impulsion en arrière pour passer de l’autre côté du comptoir ou se trouvé le barman. Caché derrière son comptoir on n’avait pas trop l’occasion de contempler son ventre bien rempli. Le barman les mains prisent ne put se libérer de l’emprise d’Eladrim et se débattit tant bien que mal. Oromis en profita pour prendre une bouteille bien remplie et la fracassa sur le crâne de l’homme qui devint inconscient sur le coup. L'elfe de la nuit laissa echapper un "OUPS". Les deux gardes avaient vu l’action et attendait que le drame se déroule. Sûrement pour qu’Oromis se face arrêter pour une bonne raison. Ils pivotèrent et firent face au comptoir dévisageant le drow. Celui-ci eu un sourire provoquant et recula contre la glace parcourant le mur derrière l‘elfe noir.

Les habitants mécontents se levèrent tous sous un élan de précipitation (après mure réflexion) et prirent tous un objet sous la main (bouteille d’alcool, choppe de bière, …). Et comme par le mouvement de leur imbécillité, ils se dirigèrent vers la créature la plus « sans pitié » du coin. Certains fracassèrent leurs bouteilles sur le comptoir afin d’avoir un objet tranchant dans leur main. L’un d’eux prit la tête du groupe et cria à forte voix:

« Nous ne voulons pas de créatures ignoble et repoussante tel que toi Morka. Tu dégage ou on t’étripe sale GRAMOCHE!!! »

Insulte provocante, imbécillité. Tout les éléments étaient réunis pour que tout dégénère dans cette taverne.



Qu’allait être la réaction du l’infâme troll corrompu??? Que choisirai Eladrim? Attaquer ou se réfugier dans un coin??? Les habitants sont-ils aussi bêtes qu’ils en ont l’air??? Morka saura y tenir tête??? Et les deux gardes??? Que deviendront-ils à l’issue du combat qui suivra??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue99999999/100000000salle des âmes Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:04

C'est alors que les gardes empoignèrent le col d'Oromis et le jettèrent hors de la salle des âmes!

"Tiiiiens! Prend ça! Tu ne pourras revenir que dans 10 post!
On te revoit avant, on t'expulse définitivement!"


L'autre garde calma ensuite les gens qui se fracassait, et expulsa toutes les autres personnes qui ne se tenait pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
salle des âmes Left_bar_bleue630/725salle des âmes Empty_bar_bleue  (630/725)

salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:33

Eladrim lui aussi regardait de près les mouvements qui se déroulaient dans la salle. Il assomma le barman d'un coup de coude avant de s'en prendre au reste de la taverne. Alors que Morka restait immobile, le reste de la taverne s'en prenait à Oromis qui fut virer de ces lieux. Eladrim souria à ces paroles et brandit son trident pour l'envoyer droit sur les personnes qui l'accompagnaient vers l'extérieur. Un leurre qui lui permit si jamais ils avaient esquivé le coup, de s'approcher rapidement et furtivement de ses "ennemis" et de leur assener un coup d'épée à chacun, glaçant un maximum de chose sur son passage. Il ne voulait bien entendu pas leur mort, simplement leur immobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des âmes Empty
MessageSujet: Re: salle des âmes   salle des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Taverne :: Taverne d'Eckmül-
Sauter vers: