Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les trolls du seigneur des anneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
les trolls du seigneur des anneaux Left_bar_bleue1715/2250les trolls du seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (1715/2250)

les trolls du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: les trolls du seigneur des anneaux   les trolls du seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:34

Alliés principals des gobelins (ils se compétent^^) les trolls sda ne vivent que pour tuer, manger et... dormir.
Ils sont particulièrement stupides et balours (commencent à frapper avant de savoir marcher...) cependant leur force et leur resistance rattrappe le reste un peu comme un pétor mais beaucoup plus agressif.

Modif de carac.:
+6 en force.
-4 en intelligence.
+4 en constitution.
-2 en dextérité.

atouts de race:
-peau dure: +4 en reduction.
-soleil pétrifiant: 50 dégât par round au soleil.
-stupidité imprévisible: le troll fera tout pour tuer son adverser ciblé y compris écraser les cinq alliés autour (cela vari en fonction de l'intelligence)...

PS: allé envoyé les blames je ne faiblirai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
les trolls du seigneur des anneaux Left_bar_bleue630/725les trolls du seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (630/725)

les trolls du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: les trolls du seigneur des anneaux   les trolls du seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:56

lol bon ba c'est si bien demander... Un seul troll a des carac pareil et en plus de ça, tu en as une armée entière? Puisqu'ils n'ont pas besoin de comp et qu'ils ne te servent qu'à frapper (le principe d'une armée)... chaque troll est à peu près aussi fort que moi? Je veux bien avouer que je ne suis pas une référence au niveau perso mais je suis tout de même lvl 8 (ou quelque chose comme ça) et qu'au final, ils font sûrement autant ou plus de dégâts que moi et ont plus de PV. -4 en int pour le mettre autre part c'est un peu abuser je trouve ^^.

point positif:
On notera tout de même l'effort pour équilibrer et affaiblir ces PNJ par rapport aux joueurs. Reste quand même quelques défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
les trolls du seigneur des anneaux Left_bar_bleue99999999/100000000les trolls du seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

les trolls du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: les trolls du seigneur des anneaux   les trolls du seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:55

Désolé Morka, mais ces unités restent sous mon contrôle...
C'est à dire que leurs feuilles de jeu ne changeront pas car elles existent dors et déjà...
Donc si tu veux créer des nouvelles unités, faudra parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
les trolls du seigneur des anneaux Left_bar_bleue1715/2250les trolls du seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (1715/2250)

les trolls du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: les trolls du seigneur des anneaux   les trolls du seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:25

nan j'en ai de ceux des orc (élite) et maintenant des cavernes^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
les trolls du seigneur des anneaux Left_bar_bleue99999999/100000000les trolls du seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

les trolls du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: les trolls du seigneur des anneaux   les trolls du seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:04

Oui tu les as, mais les feuilles sont déjà créées pas la peine que tu en fasses de nouvelles, et aussi pas la peine d'inventer des nouvelles règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





les trolls du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: les trolls du seigneur des anneaux   les trolls du seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trolls du seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Interface :: Système :: Race-
Sauter vers: