Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suite du scénar: course poursuite de la pierre.

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous faire la course poursuite sur le forum?
Oui
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Vote_lcap50%suite du scénar: course poursuite de la pierre. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Vote_lcap0%suite du scénar: course poursuite de la pierre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre (évitez)
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Vote_lcap50%suite du scénar: course poursuite de la pierre. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue1715/2250suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (1715/2250)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:43

comme le groupe de perso du jdr de lanfeust se regroupe une foie tous les dix ans à la pleinne lune, je propose de finr la poursuite sur le forum, ça serai le plus simple.
VOOTTTEEZZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue630/725suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (630/725)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:34

C'est à dire? Une course poursuite pour la pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue3497/4000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (3497/4000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:47

Si j'ai bien compris ton idée, tu veux que l'on continu l'histoire de nos personnages sur le forum???
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais si tu tiens à garder quelque chose de secret , alors la c'est une mauvaise idée^^
En comptant que ce pourrai être le foutoir si on se met "tous" à jouer.
A moins que tout le monde face preuve d'une bonne coopération et tout pour que l'on puisse jouer sans que ce soit le souque^^

Je ne suis ni pour ni contre! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue1715/2250suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (1715/2250)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:22

un post chacun, si il y a débourdement tib fait l'arbitre. et il n'y aura que toi moi et kiki ( pol dodo et jon tien le tirs de main de darki). tu n'as rien à garder de secret puisque on sera au courant certe mais pas nos joueurs.
mais que ce soit clair c'est juste la coursepoursuite qui sera faite, rien d'autre. j'attend donc ton avis et celui de kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue99999999/100000000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:56

Je suis neutre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue3497/4000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (3497/4000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:56

Mon vote de fait, je rajouterai que pour pouvoir "bien jouer", il faudra un maximum de sérieux et une application sur la description des choses (environnement pour le conteur, ... autres)
Ne pas oublié aussi, qu'un joueur ne peut commenter l'action d'un autre joueur, sinon il y aurai de la triche^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue630/725suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (630/725)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

Ouai le principe du RP quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue3497/4000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (3497/4000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:12

voila, mais peut être tout le monde ne les connaissaient pas ces principes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue630/725suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (630/725)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

Maybe...
(surtout quand on est sur un forum axé sur le RPG Lanfeust... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue1715/2250suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (1715/2250)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:11

vote fini on fera la course sur le forum : 2 oui, 1neutre sur 4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue3497/4000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (3497/4000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:20

je suis désolé, 2 oui et 2 neutre. ^^

Mais bon vu qu'un vote neutre c'est un vote blanc, alors les oui remporte What a Face

Le conteur choisira alors le départ de notre course, dans quel conditions nous sommes (Morka sous forme de rage, Oromis changé en Darkos, ... autres) Et de la il définira un ordre de passage pour les joueurs.

C'est bon? On est tous d'accord pour ça???
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue1715/2250suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (1715/2250)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:51

ma rage c'est dissipée après le combat contre Darkos ou sinon je pourai pas partir dans l'autre sens de mes adversaire et je n'aurai pas pris la pierre mais tenté de finir darki ( vous remarquerez que je fait part d'un fairplay royale en supriment ce don des orc^^).
a part ça il faut que tout le monde joue le jeu durant la poursuite il y aura surment des information que vos perso ne seront pas, il ne faut pas que cela change votre façon de joué. merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue3497/4000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (3497/4000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:47

En tout cas rage ou pas rage on s'occupera de toi comme convenu en te prenant la pierre^^
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue1715/2250suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (1715/2250)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:00

tu ne pourra jamais imaginer ce qui va ce passer^^ enfin tu va vite comprendre Rolling Eyes
ton âme est sur la mauvaise piste petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue3497/4000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (3497/4000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:31

Ca ne fais rien ... chewbaka (on s'en fou de comment ça s'écrit xD ) J'aurai droit à une seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue630/725suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (630/725)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:36

mdr c'est Chubaka ^^ (moi qui m'y connait moins bien que toi en ce qui concerne star wars... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue3497/4000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (3497/4000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:04

Qu'est-ce que tu en sais, le dernier épisode que je vu de star wars (en entier) c'était au cinéma quand j'était encore une petite gramoche^^

Et puis il n'y a pas besoin d'être un incollable sur star wars pour savoir comment s'écrit un nom d'une créature poilu^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue99999999/100000000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:46

HS total lol

Bon ben on fait la suite sur le fofo ! C'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
suite du scénar: course poursuite de la pierre. Left_bar_bleue99999999/100000000suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:40

Sujet crée,
je block!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





suite du scénar: course poursuite de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: suite du scénar: course poursuite de la pierre.   suite du scénar: course poursuite de la pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du scénar: course poursuite de la pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite pour la pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Taverne :: Taverne d'Eckmül-
Sauter vers: