Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les futures personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue3497/4000Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:06

Etant donné que je suis seul à y pensser et à le faire^^

Je suggère ici que chaque joueur propose son futur personnage à incarner une fois que le scénario des personnages principaux (Oromis, Tagada, Morka et autres ...) sera terminé.
Ensuite, ce sera notre chère Conteur qui acceptera ou non notre personnage avant de commencer sa feuille.

Pour ma part, je propose d'incarner un shaman. Avant de commencer la feuille, je regarderai si un autre style de personnage ne me plairai peut-être pas quand même on ne sais jamais Very Happy

PS: Je propose que rien que pour le délire, on puisse par moment jouer nos futur ancien personnages si ils seront encore en vie^^ J'attend l'avis du Conteur pour ça ^^
Si le Conteur choisit d'instaurer des conditions pour incarner un personnages (ne faire qu'un humain, ou autres personnages proposé par le livre) il faudra respecter ses règles même si d'autres créatures tel que les orcs du seigneur des anneaux vous font envie (personnellement pas pour moi ... ^^).

PS2: J'aimerai que le Conteur réponde à ma demande faite il y a un petit moment maintenant (que j'avais faite par MP)^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue630/725Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (630/725)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:43

Il me semble que nos prochains perso joueront dans un univers différent (pas la même histoire) ou alors il fera un bond dans le futur peut être donc je ne pense pas que nos anciens perso pourront agir dans la V2 ^^.
Mise à part cela, n'ayant pas tellement l'occaz de jouer à Lanfeust, pas la peine de réfléchir à un quelconque perso pour le moment. Peut être Erudit ou truc du genre (magie magie...)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue99999999/100000000Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:50

Vous me gavez à pleurer parce que vous ne jouez jamais!
Lundi, John, jtinvite pour qu'on se voir et pour que tu puisses faire le scénar':
"La ou tu dois aller"
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue1715/2250Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

moi aussi je pleure Sad !!!!!!! (jme ferai un perso discret corp à corp, surment)
je suis la deuxieme semaine des vac^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue99999999/100000000Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

On se fait ça Mardi deuxième semaine Morka

cad dans deux semaines, ça me laisse du temps!

Pour vos seconds perso... Paniquez pas vous avez du temps encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue3497/4000Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:41

Je n'ai fais que créer ce topic pour faire vos propositions de vos futurs personnages et non pour demander de jouer les gens!!!

Je ne suis pas content de vous! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue630/725Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (630/725)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19

lol, tkt je rigolais Tib ^^ pas l'intention de te presser pour jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue3497/4000Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:12

Mouai ... c'est ce que l'on veut faire croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue1715/2250Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:45

pourquoi tu dit "on" personnellement c'était mon intention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue3497/4000Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:39

Mais je ne veux pas connaitre tes intentions éspèces de GRAMOCHE invertébré!
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue1715/2250Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:11

l'os de ma phalenge de mon petit doit et plus gros que ton tibia alors arrête de parlé pigmé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue3497/4000Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:46

Pourquoi tu nous parles de ta vie comme ça??

Est-ce que je t'ai dis que j'avais mangé une pomme hier soir?

Et ce n'est pas le gras et les muscles que tu as qui feront de toi un vrai guerrier. Et puis à chacun ses forces, toi c'est la brusquerie et l'imbécilité et les faiblesses, ta ventardise et le peu de cervelle qui te reste pour savoir tenir debout et survivre ^^

Si tu pensses par la force me vaincre, tu n'est pas loin de la vérité, mais par ce moyen tu nous prouvera encore plus ta stupudité à savoir taper comme un bourrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue99999999/100000000Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52

Tristan tu me fais chier, tu perds une partie de tes alliés,tu l'as cherché, tant pis pour toi... tu ne respectes pas la règle n°1!

ça t'apprendra à confondre un JDR avec le réel...

Tu m'as gavé à ne jamais accepté des contraintes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue630/725Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (630/725)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:14

ça, c'est fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue1715/2250Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:38

afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Pour les futures personnages Left_bar_bleue3497/4000Pour les futures personnages Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:08

Ca calme toujours un peu les ardeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futures personnages Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures personnages   Pour les futures personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Taverne :: Taverne d'Eckmül-
Sauter vers: