Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Guerre des Tribus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
La Guerre des Tribus Left_bar_bleue630/725La Guerre des Tribus Empty_bar_bleue  (630/725)

La Guerre des Tribus Empty
MessageSujet: La Guerre des Tribus   La Guerre des Tribus Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:24

CLIQUEZ ! Arrow La Guerre des Tribus

Venez, inscrivez vous, c'est un jeu de stratégie à la ogame mais avec des villages, c'est bien marrant et on va y jouer avec mon cousin. C'est un jeu créé tout récemment et qui ouvre le 1er mars donc dépêchez vous pour être le meilleur sur le monde ! ^^. A priori le double compte est possible ils captent pas.


Dernière édition par Eladrim le Ven 27 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
La Guerre des Tribus Left_bar_bleue3497/4000La Guerre des Tribus Empty_bar_bleue  (3497/4000)

La Guerre des Tribus Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Tribus   La Guerre des Tribus Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:30

Ils ont peut-être prit de bonne résolution et vont capter tout les doubles comptes!!
Et puis donne le lien c'est plus rapide pour les flemmards dans mon genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
La Guerre des Tribus Left_bar_bleue630/725La Guerre des Tribus Empty_bar_bleue  (630/725)

La Guerre des Tribus Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Tribus   La Guerre des Tribus Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:13

Le lien est là haut ! survole avec ta souris le titre ! lol. Ils ne peuvent pas capter les doubles comptes du moment que tu mets dans options les comptes qui viennent d'un même IP tu verras. Ils peuvent pas empêcher plusieurs membres de la même famille de jouer à un même jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
La Guerre des Tribus Left_bar_bleue3497/4000La Guerre des Tribus Empty_bar_bleue  (3497/4000)

La Guerre des Tribus Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Tribus   La Guerre des Tribus Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:06

mdr c'est vrai et merci pour le lien l'ami!!!
Je vais voir ... si je m'emerde je risque de m'inscrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
La Guerre des Tribus Left_bar_bleue630/725La Guerre des Tribus Empty_bar_bleue  (630/725)

La Guerre des Tribus Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Tribus   La Guerre des Tribus Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:13

Mais je suis perçuadé que tu t'emmerdes ! lol. Et soit actif surtout ^^ quitte à faire qu'un seul compte =) (quand je parle d'activité, tu y consacres quoi 5 minutes chaque jour ! ^^ partagé pour pouvoir augmenter plusieurs trucs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
La Guerre des Tribus Left_bar_bleue3497/4000La Guerre des Tribus Empty_bar_bleue  (3497/4000)

La Guerre des Tribus Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Tribus   La Guerre des Tribus Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:30

Seulement, je suis déja sur d'autres jeu Jacky!

-Ogame ... Ou je fais d'énorme progré dû à mon ascenssion rapide et efficace. D'ailleurs tu ne m'as pas répondu pour la wing de ton alliance!!!^^

-Gladiatus ... ou je me suis inscris pour le pure ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
La Guerre des Tribus Left_bar_bleue630/725La Guerre des Tribus Empty_bar_bleue  (630/725)

La Guerre des Tribus Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Tribus   La Guerre des Tribus Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:19

Désolé j'ai dû effacé sans lire (110 messages en une journée j'ai eu une fois ^^)
Arrête donc Gladiatus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
La Guerre des Tribus Left_bar_bleue3497/4000La Guerre des Tribus Empty_bar_bleue  (3497/4000)

La Guerre des Tribus Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Tribus   La Guerre des Tribus Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:17

C'est bon, je me suis inscris.
ET j'arrête pas gladiatus!^^

J'ai pas compris ta première phrase lol et puis dans ogame, t'as demandé pour la wing ou pas????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Tribus Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Tribus   La Guerre des Tribus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Tribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Taverne :: Taverne d'Eckmül-
Sauter vers: