Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour les scénarios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue630/725Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (630/725)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:26

Hey tout le monde, j'ai eu l'idée pendant mon ennui la plus totale de faire un post ici où l'on pourrait donner des idées au MJ pour nous donner du fil à retordre (sinon le JDR serait pas marrant :p) et pour l'aider à nous faire jouer plus souvent (c'est ce que tu reprochais Morka non?).

Alors pour ma part, plusieurs de mes posts parsemés dans le forum peuvent être placer ici, Conteur, à toi de les retrouver lol.
Perso, j'ai noté la trop grande puissance des joueurs sur le monde. A priori, seul Eckmül peuvent leur résister et peut être un ou deux perso encore cachés ^^. Il faudrait donc peut être faire intervenir d'autres PNJ ou peuples plus puissant encore (atteignant dans les lvl 30 par exemple) que l'on se sente puissant mais avec des limites ^^.

Il pourrait y avoir d'autres guerres qu'entre "gentil" et "méchant" par exemple aussi, de grandes civilisations tel qu'Eckmül luttant pour le pouvoir et la colonisation des terres. Par exemple le soulèvement des Baromnies ou quelque chose comme sa. Ou alors une petite ville pommée et encore inconnu devenu subitement super puissante grâce à divers technologies ou quelques personnes dotées de magies super (ou de gros muscles lol).

Bon j'en ai fini pour aujourd'hui, je viendrais mettre ici ce qu'il me passe par la tête si ça peut t'aider à trouver des trucs sympa à faire et de pas perdre trop de temps à réfléchir au scénario et de pouvoir improviser avec d'autres bases solides ^^ De prévoir plusieurs alternatives (quetes principales et secondaires), que tout le monde ne se ruent pas sur les pierres par exemple mais qu'ils doivent plutôt choisir entre deux sources de pouvoir.

Voila voila ^^ Bon courage pour les lectures à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue3497/4000Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:36

Bon c'est vrai que ton idée n'est pas mal, pas mas du tout même. Mais le fait que tu n'est plus jouait durant un moment ce voit et que ton personnage ne soit que très peu renseigné ce remarque aussi.

Je ne cherche pas à te casser, mais je tiens à te tenir au courant quand même du minimum pour éviter de perdre ton temps à te casser la tête à inveter des trucs.^^

Donc:

-1er point: En fait, Eckmül est une très grande puissance malgrès le fait qu'ils n'aient pas encore montré celle-ci.
-2ème point: Un empire dont on entend pas parlé et qui d'ailleur et une grande puissance elle aussi et qui peut faire front à Eckmül et le DARSHAN.
-3ème point: Les baronnies sont en ce moment même en guerre les uns contre les autres pour je ne sais qu'elles raisons, mais en tout cas ils se disputent les terres en ce moment même.
-4ème point: Des peuples puissants, il y en a. Seulement ils n'agissent pas tout le temps ou du moins en discrétion. Et puis ils agissent que quand une victoire et assuré ou pratiquement.
-Il y a la Horde de Morka
-Les combattants de son chef
-5ème point: Ce qui est des PNJ puissants ... il y en a et pas mal. Les antitées de chaques temples, Darkos, le boss à Morka, Nasirban(mon fidèle allié^^), et plein d'autres personnages encore ayant une puissance que tu n'imagines pas, seulement notre chère conteur ne cherche pas forcément à ce qu'ils se fassent démasquer.
-6ème point: Question technologie, Darkos à atteint un certain seuil qui disons ... et performant^^ (Tu verra que si tu continue à augmenter en puissance, tu remarquera à quel point tu connais peu de chose.

Ai-je répondu à certaines de tes questions^^
Si tu veux certains détails demande toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue630/725Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (630/725)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

yep ^^ oki mici pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue99999999/100000000Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:11

Super, Oromis a su combler tes trous, mais c'est des bonnes idées que tu as là!
THX
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue1715/2250Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:02

Mj tu pourra faire des interractions basiques style:
-agression d'une mémé pour prendre son sac.
-viols.
-ambucade d'un convoit.
-rencontre avec des mec qui attaque des ville pour la liste noir.
-raquette.
-ect....
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue630/725Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (630/725)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:01

Si tu connais Dynasty Warriors tu pourrais t'en inspirer. C'est un jeu vidéo vachement basé tactique même s'il faut frapper comme une brute ^^.

Explication du jeu:
des guerres, un boss/chef des ennemis à buter, un boss/chef de notre camps qui ne doit pas mourrir, des objectifs à atteindre, des points à respecter etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue1715/2250Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:22

stratégie!!!! GAAAAAHHHH!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue99999999/100000000Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:12

Oui ça y est j'ai pas mal d'idées
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue3497/4000Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:19

MDR ça va saigner, je vais vous égorger tous un par un allié comme ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue630/725Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (630/725)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:33

Bon ba jveux comme cadeau de noël un perso sans gorge Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue3497/4000Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:48

Mdr alors tu devra tenir avec une gorge jusqu'à Noël prochain à moins que tu comptes changer de cadeau Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue1715/2250Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:23

pour ma part mon coup est aussi épai que ta cuisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue3497/4000Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:58

En comptant que je suis un elfe et donc moins épais qu'un humain^^

Mais ma lame et assez aiguisé pour fendre des rochers entiers MOUHAHAHA!!!!!!! What a Face

Evil or Very Mad J'arrete^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue630/725Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (630/725)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:03

Une autre idée me vient à l'esprit. On ne se voit que très rarement pour RP et quand c'est le cas, on voit parfaitement mon infériorité face aux autres. Par conséquent, je propose de jouer aussi ici (l'idée m'est venu après que tu ais refait des forums appropriés à ce qu'il se passait).
Je m'explique:
Il serait cool de pouvoir jouer ici en RP, donc plus souvent, si jamais tu peux être assez disponible pour répondre dans de bref délais (à priori tu devrais avoir moins de boulot que des S non? ^^).
Tu pourrais faire à chaqu'un un sous forum dans la partie RP, chaqu'un ayant le sien et visible que par lui et par le MJ, ainsi on garderait le mystère de nos actions pendant leur absence et ça permettrait de, pour ma part, ne pas me retrouver dans un scénar où j'ai rien à faire, (ça t'aiderait aussi côté scénar pour me trouver quelque chose à faire en même temps qu'eux plus tard du coup ^^).

Enfin voila mon idée, voit ce que tu en penses en espérant que tu seras favorable à cette idée =). Côté expérience de RP, pour clem et moi je pense qu'il n'y a aucun problème là dessus, on est des habitués lol.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue99999999/100000000Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:40

Eladrim a écrit:
(à priori tu devrais avoir moins de boulot que des S non? ^^).
C'est pas le cas en ce moment!

Mais c'est une TRES bonne idée que tu a là!

Je fais les parties dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue630/725Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (630/725)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:13

Dac ^^ cool =) préviens moi ou alors débute dans mon sous forum un scénar et je suivrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Idée pour les scénarios Left_bar_bleue99999999/100000000Idée pour les scénarios Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:03

Ce week end j'essairai de m'y mettre!
Pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Idée pour les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les scénarios   Idée pour les scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réunion [Pour tous]
» Pour les futures personnages
» Course poursuite pour la pierre
» Nouveauté pour les donjons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Taverne :: Taverne d'Eckmül-
Sauter vers: